Le 5211 est l’évolution naturelle de ce qui est sans doute le plus célèbre équipement de l’histoire de l’enregistrement audio: les préamplis micro Rupert Neve.
Avec deux canaux, un gain de 72 dB, des filtres passe-haut balayables pour un contrôle précis, ajoutez à ça la puissance des transformateurs à double sortie de M. Rupert Neve avec la fonctionSilkpour une saturation variable, c’est la finalité de tout ce qu’un préampli micro devrait avoir.
MIC GAIN:
Un commutateur rotatif précis à 12 pas contrôle le gain de 0 à 66 dB par incrémentation de 6 dB.
TRIM:
Contrôle du niveau continue +/- 6 dB.
SILK / TEXTURE:
Activer le circuit Silk rouge a pour but de réduire le feedback négatif sur le transfo de sortie et ajoute des harmoniques à mesure que la texture augmente.
Cette fonction accentue la saturation dans les moyennes et hautes fréquences, semblable à celle du mode Silk rouge des modèles de la série Shelford.
En manipulant le contrôle de texture, la quantité de Silk peut être réduite de pratiquement nul à environ 10 fois la quantité de coloration / distorsion comme la série originale des Portico. Lorsque Silk / Texture est activé, les caractéristiques de distorsion et le contenu harmonique de l’appareil rappellent beaucoup les nombreux modèles vintage de classe A de Rupert Neve.
LEVEL METER:
Un bargraphe à LED à huit segments affiche le niveau de sortie (pré-soie). de -30 dBu à +22 dBu.
POLARITÉ:
Inverse la polarité du signal d'entrée.
FILTRE PASSE-HAUT:
Variable en continu de 20 Hz à 250 Hz et enclenché avec le bouton HPF.
ALIMENTATION FANTÔME:
Fournit une alimentation fantôme 48V aux microphones.
-SORTIE -6dB:
Une sortie ligne secondaire divise le transformateur de sortie de -6dB, pour permettre aux ingénieurs de piloter entièrement la sortie du 5211 sans faire clipper les convertisseurs et autres machines numériques.
$2199.00 - Voir plus - Acheter en ligne