À travers les genres et les générations, le son d\'un half-stack poussé au max? avec Overdrive, Boost et Distorsion, est devenu un standard dans le monde du rock. Aucun genre n\'a d?ailleurs été plus fortement marqué par ces sons emblématiques que les pionniers du métal et du hard-rock de la fin des années 70 et 80. Pensez à Judas Priest, RATT, Def Leppard, Iron Maiden, Ozzy... leur combinaison d?amplis et de pédales a abouti à certaines des tonalités les plus emblématiques de tous les temps.
La Diamondhead capture la puissance et la polyvalence du son de ces héros et trouve donc sa place sur n\'importe quel pedalboard.
Trois puissants contrôles de EQ actifs maximisent le potentiel du gain. Un contrôle des basses bien défini avec une précision chirurgicale qui coupe à 80Hz, ce qui rend les basses énormes, mais jamais boueuses.
Un contrôle des médiums limité à 800Hz permet d?obtenir une attaque moderne hyper agressive. Et un contrôle des aigus, réglé à 6kHz, rajoute grésillement, coupe et attaque.
Le SAT Switch (basé sur notre 805 Overdrive) ajoute 24dB de gain sur le boost ; ce qui resserre les basses pour une attaque plus agressive et définie.
Indépendamment de la section Drive, le Boost (activé en bas à gauche) offre de 0 à 15 dB de gain et peut être utilisé comme un boost super puissant ou encore pour pousser un ampli au max? dans l\'overdrive. Si vous l\'utiliser avec un ampli déjà bien gras, cela rendra votre niveau de gain encore plus élevé.
Si vous avez traversé un tas de pédales d?overdrive, de distorsion et de boost, toujours à la recherche de cette quintessence du son métal et hard-rock des années 80, la Diamondhead est le coeur même du caractère de votre guitare, capturant l\'esprit rock \'n roll d\'une tête à gain élevé, poussé au max de ses capacités.
$269.00 - Voir plus - Acheter en ligne