Guitare acoustique Taylor 514 Ce
Nous sommes aussi excités que nous ne l\'avons jamais été de présenter une nouvelle entrée étonnante - red ironbark - comme nouveau bois d\'ébène de notre Série 500 réimaginée. (Provenant du sud de la Californie grâce à notre initiative de bois urbain, nous appelons ce bois Urban Ironbark). Après avoir exploré et être tombé amoureux de ses propriétés acoustiques, le maître constructeur Andy Powers a associé le dos et les côtés à une table en épicéa torréfié et a déployé une nouvelle recette d\'harmonisation - façonnée par notre barrage V-Class - pour apporter un autre profil sonore unique et séduisant à la gamme Taylor.
La sonorité
Imaginez la profondeur et la richesse sonores du palissandre indien poussées à un autre niveau. La dureté et la densité du red ironbark sont comparables à celles de l\'ébène. Associées à une table en épicéa rôti, elles produisent un son puissant, musclé et doux, avec une fidélité, une complexité et une profondeur dignes d\'un piano sur l\'ensemble du spectre des fréquences. Les notes sautent de la guitare, produisant un effet d\'amplification naturel qui remplira une pièce de son. Tout joueur qui apprécie les vertus sonores et la polyvalence de notre modèle phare 814ce en palissandre/épicéa adorera la Grand Auditorium 514ce, tandis que l\'autre nouveauté de la série 500, la Grand Concert 512ce, produit également un volume et une gamme dynamique remarquables, alliant la réactivité d\'un corps plus petit à une projection audacieuse qui en fait également une gratteuse inspirée.
Nominations
En guise de clin d\'?il à l\'héritage classique de la série 500 de Taylor, le nouvel ensemble d\'accessoires préserve une esthétique traditionnelle, mise à jour avec de subtiles touches décoratives pour compléter la nouvelle combinaison de bois. Le dos et les éclisses présentent une teinture qui approfondit les teintes naturelles rougeâtres et brun doré de l\'écorce de fer. Le corps et le manche présentent également un edgeburst légèrement ombragé, avec un corps en finition brillante et un manche en finition satinée. Parmi les autres détails, citons les nouvelles incrustations Aerial en acrylique italien, les bordures et le pickguard en faux tortoise, une rosace à un anneau en abalone avec érable et filets noirs, et les mécaniques Taylor en nickel. Les deux modèles sont dotés d\'un cutaway vénitien et d\'une électronique ES2 embarquée et sont livrés avec un étui Taylor de luxe.
Caractéristiques :
- Bois du fond/des côtés : Urban Ironbark
- Bois de la table : épicéa de Sitka torréfié
- Manche : Acajou néo-tropical
- Touche : Ébène Crélicam d\'Afrique de l\'Ouest
- Largeur du sillet : 1-3/4
- Diapason : 25-1/2.
- Électronique : ES2
- Etui : Taylor Deluxe Hardshell
EUR 2652.00 - See more - Buy online